Les lits convertibles

A la fois lits et canapés, les lits convertibles font l’unanimité dans les studios et pour ceux qui aiment recevoir… Des plus classiques aux plus designs, ils vous faciliteront la vie tout en restant des plus élégants !

Le canapé lit

Le canapés lit, appelé aussi « BZ », se déplie occasionnellement en deux ou trois parties pour héberger les convives. Ce couchage discret s’intègrera parfaitement à votre habitat sans nuire à la décoration…
Idée déco : Transformez tout simplement votre lit de 90×190 en canapé en y ajoutant quelques coussins, traversins ou oreillers… Assortis à votre dessus-de-lit, ils transformeront votre chambre en petit salon convivial et sympathique !

Le clic-clac

clic clacPratique, le clic-clac transformera en un clin d’œil votre salon en véritable chambre à coucher ! Facile d’utilisation et parallèle au mur, il offrira un couchage de bonne qualité qui pourra servir toute l’année. En position canapé, un large coffre à la base vous permettra de ranger le linge de lit en toute simplicité !

Presque des lits…

Pour improviser une petite sieste ou pour vous relaxer, vous trouverez de nombreux fauteuils lits qui se déplient à la manière des canapés lits, ou encore des fauteuils de relaxation, articulaires au niveau de la tête et des jambes, grâce à un système électrique…
Accordez-vous quelques instants de répit avec une méridienne ou un divan de style classique ou design. Vous donnerez à votre salon des allures de fêtes romaines exquises !