La literie à eau se démocratise

La Maison du Dos expose dans son magasin de la literie à eau depuis 1994.  Elle est le plus ancien point de vente des lits à eau danois Akva Waterbeds qui, avec trente ans d’existence et la maîtrise totale de la fabrication des éléments constituants un lit à eau, est la marque de référence en Europe.lit à eau

Cette literie est en passe de devenir très concurrentielle avec la literie classique aussi en terme de prix : La Maison du Dos propose à partir de 749.- € un lit à eau complet. Comparativement au coût d’un matelas de moyenne gamme avec un sommier, cette literie apporte une hygiène irréprochable puisque le matelas à lavable en surface ainsi que le revêtement matelassé du dessus du lit, un confort personnalisable qui est très intéressant pour les futures mamans et évolutif en jouant sur la quantité d’eau du matelas et surtout c’est une literie  » infatigable » puisque les caractéristiques physiques de l’eau sont immuables. En plus, le matelas à eau climatisé contribue à vous endormir dans un lit douillet, jamais froid, en hiver et frais en été car la température de l’eau sera plus basse que celle de l’air ambiant.

La Maison du Dos offre dans sa boutique de vente en ligne d’autres choix de lits à eau plus design ou aux formes rondes ou octogonales  qui sont vendus avec livraison et installation en France et en Europe. La possibilité d’acheter un lit à eau déjà intégré dans un cadre de lit est offerte et de même des cadres de lits seuls sont proposés.

Pour parfaire le confort de votre lit à eau, La Maison du Dos a choisi les meilleurs produits des manufacturiers de linge de lit d’Europe : draps-housses jersey coton très soyeux, couettes en très grandes dimensions avec garnissages duvets ou fibres bio ou synthétiques, couvertures de laine merinos, mohair, alpaca,etc…